Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
21 septembre 2011

le commandatore

Ca y est j'ai enfin fini, une commande qu'on m'avait passé y a quelques semaines déjà.

J'ai créé cette réalisation pour une connaissance qui l'offrira en souvenir de son camion pour la personne qu'on aperçoit dans le mini album .

J'ai mis du temps pour mettre en valeur ces photos, car pas facile lorsqu'on ne connait pas du tout les goûts , les couleurs de la personne et encore moins si elle préfère un tableau ou un mini album. Et je vous dis pour les photos, on ne m'en avait donné que trois sur l'engin, du coup je remercie grandement google. Alors je vous dis pas la prise de tête avant d'avoir trouvé cette idée.

Du coup y a les deux, un tableau lorsqu'il est ouvert avec en titre " FERRARI" et "le commandatore" comme on peut si bien le lire sur le camion. Et lorsqu'on le referme, cela forme le coffret du mini album dont le titre est "sourires et larmes". Je pense d'après ce que l'on m'a raconté, que la personne a qui sera offert cet album, comprendra le pourquoi du comment.

Allez passons aux photos:

home déco ferrari seul

124

5

6

8

910

12

14

Alors le verdict????

!cid_FA1BA89177A64CA98855B8BEB0E131EF@scrapbooking

N'hésitez pas à laisser un commentaire lorsque vous passez, je peux vous assurer que ceci est toujours agréable de lire vos messages.

Vu le nombre de passage à venir par ici, les commentaires ne suivent pas le nombre .

Soyez sympa dîtes ce que vous pensez  sur ce que vous regardez.

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique !!!!!! Quel travail !!!! Bravo !!
Répondre
G
Quel boulot, tu as du y passer un temps fou!!! le résultat vos vraiment le coup!!! tout est trés beau!!! bravo tu as beaucoup de talent! je suis sur que la personne qui recevra ce cadeau sera trés ému!
Répondre
M
quel travail ,pas évident de scraper pour un homme ,tu t'en sort très bien !! bisous
Répondre
C
Superbe!<br /> biz
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité