Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
18 janvier 2012

un coeur à multiples facettes

Kikou les filles!!!

Je viens vous montrer un album réalisé avec le pas à pas de Natmaël proposé sur le forum de Scrap Malice.

Ces temps-ci j'ose beaucoup plus m'exprimer ou m'exposer comme vous pourrez le constater (mdr).

Délire de début d'année , je donnerais comme excuse ou aussi, besoin de s'éclater, de changer de style d'images!!!

Bon je vais quand meme éviter de trop en montrer aussi!

Allez zou, on se lance...

0TITRE

12

34

5

67

89

10

quelques détails :

1111a11b

11d

Et les trois intercalaires mini albums que l'on trouve à l'intérieur! Chacun à son titre: Ma Force (ce qui me donne la force de combattre des c..... dans la vie de tous les jours et ne pas m'abattre), Moi:  à tout moment de ma vie (mdr), Charme: parce que j'aime charmer , me faire quelques délires photos toute seule.

12

13

14

1516

1718

1920

212223

Alors le verdict???

Passez une bonne journée, ici c'est journée enfants, journée doliprane pour la maman!!!

à bientôt 

Publicité
Commentaires
E
tout simplement magnifique !!!
Répondre
L
ton interprétation de ce mini est vraiment superbe!!!!
Répondre
S
ah je ne me lasse pas de le regarder , il est vraiment trop trop beau!!! vas voir sur mon blog je t'ai mis un blog award gros bisous
Répondre
O
et MAODREN, pas de souci je l'apporterais mdr!!
Répondre
-
Oh la vache mais c'est une tuerie ce mini<br /> <br /> J'aime tout le mini mais aussi les photos <br /> <br /> Apportes le mercredi que je vois cette petite merveille en vrai<br /> <br /> Gros bisous et à mercredi<br /> <br /> - MAODREN -
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité