Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
13 mai 2017

Du nouveau avec l'ancien

 Aujourd'hui je viens vous montrer une page. Oui vous avez bien lu, une page.

Ceux qui me connaissent savent que j'en suis pas fan du tout. Mais après avoir vu ma fille abîmée la page que j'avais faite y a 7 ans. (on peut la retrouver entièrement ici), je me suis décidée à la remettre au goût du jour. "Sale caractère" est devenu  " partir à l'aventure".

53621195

C'est pour vous dire comme je m'en sortais pas du tout, j'ai passé une soirée avec le gesso à en rajouter dès que c'était sec, à croire que j'avais peur d'attaquer la peinture mdr.

Et le lendemain, je me suis décidée à sortir mes encres, dès que j'ai réussi à avoir du calme à la maison (soit dès le début des cours de tous les enfants de la maison).

Mais lorsque j'ai dû aller chercher mon troll Gabriel à l'école, j'avais fini ma patouille. Et vous me croirez pas (sauf ceux qui connaissent mon troll) mais celui-ci m'a annoncé ceci :

" Maman, tu ne sais vraiment pas faire de la peinture"

gros éclats de rire !!!

Et lorsque je lui ai tout montré fini, il a affirmé que le "fait" (oui il n'arrête pas de dire ce mot que je déteste) d'avoir rajouté les photos et tout le reste, c'était très beau. 

OUFFFF, mon fils trouvait superbe, quel beau complit de sa part.

Mais j'avoue que j'ai dû demander des conseils à Tiscrap car je paniquais pour finir ma page.

Bon allez je vous montre touteeeeeeeeeeeees les photos que j'ai pris de cette page. Car moi aussi je la trouve sublime.

IMG_20170513_102747

IMG_20170513_102755

IMG_20170513_102802

IMG_20170513_103912

IMG_20170513_103921

IMG_20170513_104148

IMG_20170513_104458 

Cette page a été collé sur l'un des plateaux en bois que j'ai trouvé chez ACTION. J'ai enlevé les poignées en cuir, repeint le tout en blanc et assemblé l'ensemble pour en faire un mini paravent.

IMG_20170513_104514

Il ne me reste plus qu'à attaquer le deuxième coté. 

Dîtes moi ce que vous en pensez?

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette page jaune et verte!
Répondre
C
superbe
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité