Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
31 août 2011

mon agenda personnalisé

03_bonsoir

Avec la rentrée , on sait plus ou donner de la tête, les fournitures, les tenues de rentrée scolaire.

Et bien sur un agenda dans la liste de fournitures, même à nous parents, il nous en faut un .

Pour cette année j'ai voulu personnalisé un peu le mien, avoir ma marmaille toujours présent, à portée de mon regard.

Alors voici le résultat!

relookage d'un agenda

IMG_2249

IMG_2254IMG_2255

IMG_2256

IMG_2257

IMG_2258

5e762472

Publicité
Commentaires
C
super idée<br /> il est trop beau<br /> bises
Répondre
S
wouah c'est génial !!!! bravooo
Répondre
L
Bel agenda "souvenirs" qui va être agréable à feuilleter toute l'année. Bravo.Bise
Répondre
S
Superbe idée, bravo ma copine !!! gros bisous à toi et ta tite tribu !
Répondre
C
cette personnalisation j'aime beaucoup ton embellissement femme<br /> bravo<br /> cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité