Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
5 août 2011

Compagnon de fortune

56697318_p

 

Aujourd'hui j'aurai fait deux passages sur le blog , un exploit me connaissant. Mais je voulais vous montrer un projet qui m'a énormément plus car j'apprécie beaucoup cette personne.

Sa vie tourne autour de ce compagnon de fortune, compagnon des beaux et mauvais jours comme il le dit si bien.  Et je le comprends. Je trouve que leur métier est magnifique. Etant une grande fan de camions, j'ai adoré lui faire ce geste. Par contre j'avoue que cela n'a pas été facile de limiter les fleurs. mdr

Attention j'ai pas limité mes photos.

1

23

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Alors votre avis?? ça devrait lui plaire, ça fait pas trop fille avec les fleurs?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhh !!! je ne sais pas comment j'ai atterri sur ce joli blog <br /> je ne vois que de superbes réas je ne mettrai pas de com sous tous les posts car tu y passerai la nuit !!!<br /> mais je reviendrai et pour être sûre je m'y abonne <br /> plein de bisous et joyeux noël
Répondre
J
Merci ,grace a toi je sais ce qu'est le scrapbooking<br /> et comme guide on ne trouve pas mieux!!<br /> magnifique realisations!!<br /> j'adore!!
Répondre
C
Très très jolie ! j'aime beaucoup, surtout les couleurs ! Tu fait du très beau travail ! Merçi pour notre ami ! Amitié à toi, Coco et Charly
Répondre
C
j'adore ta réa, tout en douceur, pour une grosse dame comme cela, ce camion est superbe, je comprends que tu aies voulu lui faire honneur et l'offrir, en toute douceur, c'est splendide,bisous
Répondre
C
c'est superbe bravo<br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité