Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
5 décembre 2013

Calendrier de l'avent

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je viens vous montrer le calendrier de l'avent de mon fils. Je ne voulais pas lui acheter ceux qu'on trouve en grande surface. Adorant le scrap, j'ai fait pause ce week end pour finir la pyramide que j'avais mis de coté à cause du marché de Noêl auquelle j'assiste Vendredi 6 Décembre à Missillac à la maison de retraite.

Du coup il a été finit aux environs de 2heures du matin.

Je peux vous dire que mon petit troll adore ouvrir un tiroir chaque jour. Il est à fond sur la collection de voiture "Cars" et un tout petit peu sur les avions "Planes". Chaque tiroir contient une miniature avec un bonbon kinder.

Bon j'avoue les grands ont leur calendrier acheté au Superu. (mdr)

Place aux photos.

IMG_8078

IMG_8079

IMG_8080

IMG_8083

IMG_8084

Désolé pour l'éclairage des photos.

Pyramide faite avec la jolie collection Toga et ses embellissements qui l'accompagnent. J'ai trouvé ces petits sapins à chiffres (en bois) à Cultura. J'ai flashé dessus, pas trop petit ni compliqué pour un enfant de trois ans et demi, pour se repérer.

Voilà, je vous laisse et  vous dis à bientôt

Et encore un grand merci pour vos petits messages qui me réchauffent le coeur.

J'avoue que c'est toujours agréable de vous lire.

Bises 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton calendrier .
Répondre
S
magnifique !!
Répondre
P
Il est superbe ton calendrier et on imagine le temps que tu as du y passer. Bravo
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 928
Newsletter
Publicité