Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
24 septembre 2013

Faire son propre classeur

IMG_7814

Coucou tout le monde, je viens vous montrer un classeur en cours de finition. Ben oui! Le fabriquer est au début un peu compliqué mais lorsqu'on est dans les papiers, la colle, le cutter, les encres et j'en passe, tout se passe à merveilles. Mais pour la déco, ça c'est une autre histoire. Et je vous parle pas de se que l'on veut y mettre dedans aussi.

En tout cas j'avais envie de me faire ce classeur. Alors pour aujourd'hui je  vous le montre nu. Et par la suite je dévoilerai les pages au fur et à mesure. Alors pour commencer, il mesure 24cm de haut sur 20cm de large.

IMG_7810

IMG_7811

IMG_7812

IMG_7813

 Et en plus il a une particularité, c'est que si je le souhaite, je peux changer le contenu, car ce ne sont que des pochettes qui retiennent les feuilles avec ses anneaux.

IMG_7815

Demain je vous montre la première page.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Kikou ! je le trouve super ton classeur. Peux-tu m'indiquer la marche a suivre pour fabriquer le systeme ou tu as mis les anneaux? MERCI et bonne continuation
Répondre
S
vachement astucieux dis donc!!! je te piquerai bien l'idée!!!! j'adooore!!!
Répondre
T
c'est bien partit, je trouve ça super bravo
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité