Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
31 décembre 2013

Mes cubes "russes"

Dernier jour de l'année. Je finis cette année en vous montrant une partie du projet.

Des cubes à empiler, vous savez, comme les poupées russes. Et bien j'ai trouvé cette idée sur un blog(paresseuse que je suis j'ai oublié le nom de celui-ci) mais pour la suite de ce projet je l'aurai trouvé, car ce blog vaut le détour.

Du coup j'ai voulu faire mes cubes "russes". Avoir mes trolls à coté de moi au bureau.

Et puis ça amuse mon plus jeune.

IMG_8275

IMG_8276

IMG_8277

IMG_8278

IMG_8279

  Et oui comme vous pouvez le constater sur cette photo, il me reste encore quatres cubes à vous montrer; mais avant tout à finir. Car ce projet est en attente depuis quelques mois. L'une de mes résolutions 2014 sera de finir tous mes projets commencés. Ca promets beaucoup de travail à la maison.

 

Petite anecdote pour celles ou ceux qui se demandent pourquoi j'appelle mes enfants "les trolls". C'est un petit mot gentil pour moi, rien à voir avec la laideur de ces miniatures. J'ai répondu une fois au mari d'une amie de fermer les yeux et de les écouter; et au bruit qu'on entendait c'était la plupart du temps des grognements ou bruitage incompréhensible. mdr!!!

Bonne journée

Marie

Publicité
Commentaires
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité