Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
21 septembre 2011

Sourires et larmes...

Deux fois dans la même journée , c'est rare chez moi mdr.

Mais je pouvais pas attendre demain pour vous montrer le mini qui se cache dans le coffret FERRARI.

Je vous montre la suite du précédent post-it.

ALBUM sourire et larmes

1

2

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

22

Vous êtes encore là ???

Alors ça y est je vous ai tout mis.  Entre le coffret et l'album qu'en pensez vous?

Je me répète, mais m'oubliez pas , laissez moi de la lecture.

Bonne soirée à vous!!!!

2f88e79e

Publicité
Commentaires
P
Il est Splendide, quel travail dis-moi !!!<br /> Un grand Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
S
magnifique !!!!
Répondre
G
Je réitère. C'est splendide !!! Quel magnifique ensemble. Et quel cadeau !!! Bravo !
Répondre
B
MAGNIFIQUE...
Répondre
B
UN COMMENTAIRE<br /> <br /> Tu voulais un com, ben en voilà un...<br /> Tu sais ce que j en pense ...
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité