Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
9 juin 2011

me voici partie sur ma lancée...

5b397918

Comment allez vous, oui je sais le temps n'est pas au beau fixe mais au moins pour les scrappeuses qui se retrouvent bloquées chez elles, c'est un temps idéal pour scrapper.

Je viens vous montrer aujourd'hui un autre livre porte-cartes mais une taille en dessous, qui a déjà trouvé sa place sur le comptoir de mon coiffeur.

allez je vous montre les photos ...

livre altéré 1

livre altéré 2

livre altéré 3livre altéré 4

Et voilà, je pensais avoir pris une photo avec toutes les cartes mises dedans mais j'ai oublié. Tant pis ce sera pour un prochain livre car j'en ai encore plusieurs à faire.

Ce n'est pas si compliqué mais faut admettre que le pliage des feuilles est très très long. Du moins pour celui-ci , y avait environ 900 pages si je ne me trompe pas.

Je voulais vous remercier aussi pour les gentils commentaires que je lis c'est toujours agréable de voir un ptit mot à lire.

5e762472

 

Publicité
Commentaires
I
Waouh, j'aime beaucoup. <br /> Bises
Répondre
I
Waouh, j'aime beaucoup. <br /> <br /> BIses
Répondre
C
pour celui ci aussi quelle patience pour toutes ces pages<br /> bises<br /> Cat
Répondre
F
Ta réalisation est superbe, quel travail magnifique et quelle patience pour le pliage, j'ai qu'un mot à dire, c'est une petite merveille !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
V
C'est magnifique cette réalisation!!!! Superbe, un travail de fou!!! BRAVO!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité