Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
6 juin 2011

livre altéré en porte carte

bonjour4

Comment allez vous?

Aujourd'hui je ne viens pas vous montrer la suite de l'album dont je vous avais mis la couverture car pour le moment je suis en panne de papier bleu pour mes pages (eh oui mal calculé et rupture dans les magasins autour de chez moi) enfin pour le moment ce ne sont pas les projets qui manquent.

Alors aujourd'hui je viens vous montrer un livre altéré en porte-cartes , bien sure, c'est à poser sur le bureau. Je vous dis cela car mon mari m'a fait la blague gestuelle, du style sortir le livre de la poche pour sortir une carte.

Ahhh les hommes, toujours le mot pour rire!

Passons aux images:

porte revue1

porte revue2

porte revue3

porte revue4

porte revue5

porte revue6

porte revue7

Alors qu’en pensez-vous ? Je trouve cela original. Mais j'avoue qu'aimant les livres j'ai eu un peu de mal à faire cela, mais dans un sens cela redonne une seconde vie et utilité surtout. Cela évite de les mettre au placard.

3c6fe256

Publicité
Commentaires
I
Quand je pense à tous les livres qu'on a dû laisser à Vernon car nous n'avions pas de place pour les emmener. Ils auraient pû te servir à faire ces portes-cartes.
Répondre
S
c'est très original, bravo!
Répondre
I
super boulot !!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!
Répondre
S
original et très joli !!! bises
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup, c'est très original.<br /> Dans le même style, tu peux faire un hérisson avec un livre !!!!!<br /> Il faudrait que je mette la photo sur mon blog !!!<br /> MAMINOU
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité