Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
10 juin 2011

Coffret fleuri

bonjour-759612ae4

Bonjour les amies, je viens avec du retard pour la fête des mères, mais j'avais un avantage, ma ptite maman ne vient que ce week end, donc j'avais jusque là , le temps de faire son petit cadeau. J'avais rien montré cette année, vous pensiez pas que j'avais oublié cette journée qu'est si précieuse à nos yeux.

Aujourd'hui je viens vous montrer juste le coffret qui protègera un mini album que vous verrez dans les jours à venir.

boite 1

boite 2

boite 3

boite 4

boite 5

Je vous montre vite fait un aperçu de l'intérieur sans le mini. Ben oui, je laisse un peu de suspence .

boite 6

d37c844c

Publicité
Commentaires
C
on a hâte de voir l'intérieur maintenant un beau cadeau<br /> bravo<br /> cat
Répondre
F
Quelle jolie boite et quel beau cadeau pour la fête des mères, ta maman va être certainement très heureuse de recevoir ce joli présent !!!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité