Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
25 septembre 2010

Relookage d'un carnet

Aujourd'hui je viens vous montrer un carnet que j'avais acheté depuis un moment sans couverture et qui trainait dans un de mes tiroirs .

Sur le blog de valérie j'ai découvert son tuto pour relooké les carnets avec seulement une seule feuille. Je vous mets le lien (http://unamourdescrap.canalblog.com/archives/2010/09/09/18520611.html#trackbacks).

Du coup j'en ai profité pour mettre une photo de ma petite bande de frimousse.

prise en brochette, tous les cinq, pas facile de les faire tenir pour la pause. Mais je suis contente en dehors de gabriel ( qui est excusable vu son jeune âge), je les ai tous comme je les aime, à regarder l'objectif malgré le superbe soleil qu'on avait.

P9090095

P9090097

P9090100

P9090101

P9090102

Publicité
Commentaires
A
très joli bravo
Répondre
C
et l'idée et la réalisation de petits cadeaux simples à réaliser et à offrir<br /> <br /> Catamour
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité