Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
26 septembre 2010

boite de dragées...

Après le faire-part pour le baptême de mon petit Gabriel ,

voici une boite de dragées prévu pour les collègues de mon mari.

Toujours avec la collection Bo bunny Cambridge.

Je la trouve superbe, c'est pas trop le papier adéquate pour un baptême, je sais,

mais j'aime bien tranché, et puis c'est tout à fait pour les garçons.

Allez je vous mets les photos.

P9250303

P9250297

P9250298

P9250299

P9250300

P9250302

P9250301

Ohhh pourvu que ces collègues en prennent soin!!

d'après zhom va falloir surveiller, car y a toujours des bourrins pour arracher plutôt que tirer doucement.

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tes dernières réas. <br /> Alors, ils ont fait attention ?
Répondre
M
magnifique et j'espere que oui qu'ils en prendrons soin
Répondre
C
tu l'as complètement faite ou simplement recouverte, c'est vrai qu'il faudra leur expliquer comment l'ouvrir si les gens à qui elle est destinée ne sont pas doux !!!!Je suis d'accord avec toi sur le côté garçon du papier je le préfère dans cette utilisation<br /> <br /> Bises<br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité