Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
17 mars 2015

Résultat du Blog Candy Anniversaire

Coucou 

C'est le grand jour pour annoncer le ou la gagnante du Blog Candy Anniversaire de la boutique "Ordim'Boutique"

blog candy anniversaire ordim'boutique

 

roulement de tambour !!!

*** 

***

l'heureuse gagnante est 

Béatrice

voici son message :

Joyeux blog anniversaire à ta boutique!!! Et quel superbe lot à gagner!!! 
Alors je participe avec grand plaisir et voici le lien de mon partage sur fb : 

https://www.facebook.com/b.darling73/posts/10206165254480071?pnref=story 

Bonne continuation et longue vie à ta boutique!!!

***

Alors miss Béatrice , pourrais tu m'envoyer  un mail pour que le colis parte le plus vite possible jusqu'à ta boîte aux lettres .

Bonne soirée à vous toutes et merci encore d'avoir participer à ce premier Blog Candy Anniversaire .

Marie

Publicité
Commentaires
B
Ouiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est moi l'heureuse gagnante de superbe candy!!!<br /> <br /> J'suis trop contente!!! Un grand merci Marie !!! Hâte de recevoir tout ça hihihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> bea
Répondre
S
whaou quelle chance elle a ! <br /> <br /> bravo à la gagnante bisous
Répondre
C
Bravo à l'heureuse gagnante<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité