Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
30 novembre 2010

blog candy à L'écrin du scrap

Envie d'un cadeau supplémentaire pour Noël???

L'écrin du scrap vous a entendu.

Un cadeau c'est toujours avec grand plaisir que l'on le reçoit , alors je vous propose un nouveau blog candy afin de recevoir en cadeau le magnifique kit Noël  by Chrys de la boutique .

noel_by_chrys
le logo
58380634

Le jeu est ouvert à tous.

Les modalités:


  1. s'inscrire à la newsletter  du blog de L'écrin du Scrap
  2. relayer l'information sur votre blog dans son intégralité
  3. incorporer le logo de la boutique sur votre blog
  4. laisser un commentaire à la suite de ce message

Le tirage au sort aura lieu le 5 janvier 2011 et si le blog dépasse les 250 inscriptions un cadeau supplémentaire sera ajouté au lot et idem tous les 50 inscriptions supplémentaire  , je vous en ferais la surprise au moment venue  :-).

Seuls les participations ayant  toutes les modalités de rempli seront validées .

en attendant le tirage au sort , je vous offre dès aujourd'hui une réduction de 5% sur toute la boutique hors chèques cadeaux

avec le code   
CANDY5.

Le bon de réduction est valide jusqu'au 5 décembre


L'écrin du Scrap

Publicité
Commentaires
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité