Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
20 décembre 2013

Marché de Noël à Missillac

Au début du mois, mon fils et moi avons participé au marché de Noël à la maison de retraite Saint Charles à Missillac. Une première pour moi.

Bon mon reporter en herbes s'est amusé à prendre des photos, des stands qui se trouvaient dans la salle.

J'ai réussi à le prendre à un moment ou il s'y attendait pas.

On pouvait découvrir un stand de bijoux, de produits Avon, de produits H2O,un stand de vêtements, de carteries, d'objets en origami et juste à coté de nous un chocolatier. C'est surtout ce rayon qui attirait mon fils mais aussi tous les résidents. 

J'étais venue pour présenter le scrap avec des réalisations faîtes durant l'année mais aussi vendre quelques cartes.

Allez place aux photos.

Une vue d'ensemble avant l'arrivée des résidents ainsi que leurs familles 

IMG_8131

IMG_8132

IMG_8133

 

photo du dessus: stand H2O

photo du dessous: rayon chocolat (stand préféré de mon troll)

IMG_8136

 

photo du dessous: stand bijoux

IMG_8137

 

photo du dessous: Romuald mettant en place les cartes mais surtout vérifiant bien que les petits chocolats mis sur la table soit comestible. mdr!! 

IMG_8128IMG_8129IMG_8130

photo du dessus, on aperçoit romuald.

photo du dessous: objets en origami avec à l'intérieur, une papillote.

IMG_8139

IMG_8142

 

photo du dessus:stand carterie

photo du dessous: rayon Avon

IMG_8143

A la fin de cette journée, on était épuisé moralement.

Mais je recommencerais volontiers, avec maintenant plus de choix vu les demandes de cette année.

Passez une belle journée

Marie

Publicité
Commentaires
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité