Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
1 janvier 2014

Adieu 2013!!!

 

f871e0d1

 

Coucou les filles

Aujourd'hui pas de cartes ou autres créations scrappesques.

Je suis venue vous présenter LE menu de cette année 2014

 

Coctail de joie et bouchées surprises

Velouté d'amitié et tartines de santé

Filet d'amour à la sauce folie douce

Bûche d'harmonie et mignardises 100% tendresse...

813524ec

 

Je voulais aussi vous remercier pour faire vivre ce blog avec vos gentils commentaires.

Bonne Année à toutes

Marie

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet excellent menu que je savoure avec délicatesse.<br /> <br /> Une bonne année pour toi et ta petite famille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité