Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
27 septembre 2013

Suite de la page "jeune motard"

IMG_7861

Suite de la page "jeune motard" et dans l'enveloppe on y découvre mon jeune pilote sur sa moto. Bon on lui a enlevé le moteur car il serait capable de la mettre en route. Mdr! Sachant qu'elle est à sa hauteur celle-ci.

Allez aujourd'hui je fais cours sur le blabla.

 

IMG_7855

IMG_7856

IMG_7859

 

IMG_7857

IMG_7858

IMG_7854

Voilà on continue l'aventure. A suivre demain

Publicité
Commentaires
-
ça y est Thierry a eu sa nouvelle moto ?<br /> <br /> J'adore tes dernière pages ça change surtout celle 100% patouille<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> Je suis un peu surbooké en ce moment mais faut qu'on se case un ptit moment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> - MAODREN -
Répondre
C
j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité