Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
18 mai 2017

Mini paravent

Aujourd'hui je viens vous montrer les deux pages réunies.

A la base je voulais accrocher au mur les plateaux trouvés chez ACTION. Mais tout compte fait en ayant  enlevé toutes les poignées en cuir pour peindre en blanc, j'ai trouvé cela bien plus joli en mini paravent.

Place aux photos.

IMG_7130a

IMG_7127

IMG_7128

IMG_7131

IMG_7126

IMG_7129

IMG_7125

Vous en pensez quoi? 

Publicité
Commentaires
M
Tres tres jolie .je trouve sa super simpat.
Répondre
S
Magnifique!!
Répondre
C
c'est très chouette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité