Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
17 décembre 2011

Un petit panier surprise pour Noël

Coucou, me revoilà de retour d'Alsace.

C'était magnifique, Strasbourg était superbe avec toutes ses décorations de Noël, mais mon coup de coeur a été le col du Donon. Je vous mets les photos qui me font craquer. Le paysage et la vue qu'on a du haut du Donon; wouahhhh quelle merveille. Et j'ai eu droit à la neige mdr. Ah si j'ai une phrase dont je voulais vous dire concernant ce joli paradis. On m'avait tellement répété ceci. "L'alsace un pays rude,  le pays des hommes, des vrais". Je vous rassure, je ce n'est pas mon point de vue mais c'est vrai que c'est une REGION rude et très froide à cette période de l'année.

Sur la photo que je vous mets, en haut de la montagne on aperçoit légèrement dans le brouillard le temple que j'ai à tout prix voulu voir durant le court séjour là-bas.

IMG_5208IMG_5211

IMG_5266

IMG_5294

IMG_5311

IMG_5325

IMG_5332

IMG_5331

Ben oui j'y ai pas échappé à la photo souvenir mdr.

Je viens aussi vous montrer un cadeau qui sera offert à la maman d'un copain pour son Noël. L'idée m'est venue lorsque j'ai vu la réalisation de Scrapissia, et bien sur je remercie Floliescrap pour son tuto car ce panier est magnifique.

1

2a3

4

5

6

8

9

Je voulais aussi dire un grand MERCI à ma bichette Ingrid et son ami Jérome pour m'avoir hébergé  vendredi soir ainsi que dimanche soir avant le grand retour !!!

IMG_5371

IMG_5372

C'est BON j'arrête de vous embêter. Passez un bon week end!!!

Publicité
Commentaires
-
Que de belles choses chez toi. Un ptit coin de toile comme j'aimerais en voir plus souvent;<br /> Je pense que je reviendrais te rendre visite<br /> Bizzzzz et Joyeuses fêtes<br /> - MAODREN -
Répondre
C
ballade superbes photos et bravo pour le panier c'est sublime<br /> bises<br /> Cat
Répondre
R
ah les vosges du nord magnifiques paysages si j avais su que tu etait en alsace on aurait pu se prévoir une petite rencontre !!! ca seras pour la prochaine fois !!! ton petit panier est magnifique et tout de saison en tous cas j adore<br /> bisous à toi et bon dimanche
Répondre
V
les paysages sont d'une beauté ... merci bcp de nous faire partager ton séjour même si g eu la chance de recevoir une carte d'alsace.<br /> et concernant le panier, très jolie création.. j'aime beaucoup..<br /> un petit mot concernant la photo de Jérome et Ingrid : ils forment un très beau couple. <br /> à bientôt au tél.. et c moi qui appèle, ok ??? lol<br /> bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité