Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
18 décembre 2011

Oups petite rectification

une petite intrusion dans vos boites aux lettres pour rectifier une erreur que j'ai commis en remerciant Ingrid (Scrapylou).Je remerciais Ingrid pour son hospitalité . Vis à vis de son compagnon , il ne s'appelle pas Jérome mais Julien, je sais vous allez me dire que c'est pas grave. Mais pour certaines personnes , ça a son importance.

milles excuses bichette mdr!!!

et bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
V
ah ben d'accord, sympa pour Julien. lol !!!<br /> mais bon ça ne change rien, à mon commentaire précédent. bon dimanche à toi aussi.bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité