Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
16 juillet 2011

tout est bon à la récup!!!

 

atzdtfyo

 

Ahhh fichu temps, on ne sait jamais sur quel pied danser avec cette météo. Ca n'empêche, qu'on trouve toujours de quoi s'occuper. L'autre jour en me balandant sur le net, j'ai vu une vidéo d'un relookage des boîtes de Mc Do. Du coup vous allez rire, le lendemain , je suis partie au Mc Do prendre des nuggets pour mon louloute. mdr!!! Et regardez le résultat...

1

2

3

4

5

6

Le verdict????

Je vous montrerais dans quelques jours ce qui s'y cache à l'intérieur.

Passez une bonne journée.

chat_burger

Publicité
Commentaires
C
et oui on peut tout récupérer la boite n'était pas trop grasse ???<br /> <br /> Bravo<br /> Cat
Répondre
A
tout simplement magnifique , le rendu est génial <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
Terrrriiiiiible ta boîte à nuggets !<br /> Trop belle !^^<br /> Bisous
Répondre
S
wouah superbe !!! bises
Répondre
M
c'est trop trop beau ..... ,elle est extra ta boite ,bisou
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité