Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
28 juillet 2011

Une superbe surprise dans ma boite aux lettres

bponjour-elfe-4141384a10

Vous êtes toujours là?pas de départ en vacances, vous me direz , de mon coté c'est la colonnie de vacances à la maison, que je vous explique vous savez bien que j'ai mes cinq petits monstres mais j'ai aussi les deux miss d'une amie dont certaines connaissent sous le pseudo de "Scrapylou". Je vous mets sa photo, car j'adore cette fille, je la trouve débrouillarde comme pas deux. Et avec ses miss dont vous voyez sa plus grande en dessous, cela met de la vie à la maison.

IMG_1338

e9280a2b

Donc sinon que je vous parle le pourquoi de ce message. Vendredi dernier dans ma boite aux lettres, mon facteur m'a déposé une grande enveloppe marron avec ceci à l'intérieur, je vous laisse découvrir d'abord car c'est de toute beauté .

le devant:

IMG_1360 

l'arrière:

IMG_1363

l'intérieur:

IMG_1365

IMG_1366

IMG_1367

quelques petits détails tellement j'adore:

IMG_1361IMG_1362

Cette superbe surprise m'a été envoyé par sylvie connue sous le pseudo "scrapdream".

Si vous ne la connaissez pas, honnêtement vous loupez quelque chose, car elle fait de pures merveilles et depuis peu miss a intégré l'équipe d'Infiniment scrap. C'est sublime.

Miss, merci encore pour cette belle surprise.

d37c844c

Publicité
Commentaires
S
wouah une bien belle réa de sylvie !!!! bises
Répondre
C
superbe!!!<br /> bises
Répondre
C
Très belle ta surprise bravo à Sylvie et je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Scrapylou qui me manque beaucoup sur la blogosphère avec ces réas merveilleuses (sa pupuce à bien grandie)!!!<br /> biz
Répondre
S
merci tu es adorable!!!! gros bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité