Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
6 juillet 2011

le mini de "ma tribu"

8ymqimtr

Vous vous rappelez du coffret "ma tribu"? un petit aperçu pour vous rappelez. mdr

1

Et bien comme promis, voici le mini caché dedans.

Regardez, l'ensemble est assez petit pour être transporté dans un sac à main. A condition d'avoir un sac bien rangé, ce qui n'est pas toujours mon cas. mdr!

Allez je vous montre les photos.

2

3

4

5

6

7

Fini, vous en pensez quoi???

merci à vous les filles pour vos gentils commentaires.

bisou à vous et bonne journée

8s65gpp1

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais piquer le paquet de 25 de mon mari dès qu'il l'aura fini lol!!!!!!! Une petite merveille et très pratique pour trimbaler dans le sac trop forte!!!<br /> biz
Répondre
C
c'est un très joli ensemble, j'aime bien la forme de ton mini, tu l'as pêché ou celui la si tu as un tuto je suis intéressée également, je ne fume pas mais je pense pouvoir récupérer des boites dans mon entourage mdr !!<br /> en tout cas j'aime beaucoup<br /> bises<br /> Cat
Répondre
S
j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
D
J'adore!!!Les couleurs sont superbes
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité