Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
5 juillet 2011

Répertoire de scrappeuses...

6bc1aee1

Aujourd'hui je viens vous montrer mon ptit répertoire pour y mettre les adresses de copines scrappeuses. Je suis toujours à chercher les adresses , à droite ou à gauche. Eh bien finit de chercher, voici ce petit répertoire que je trouve tout mimi, simple mais mimi. Avec ces tags pour y mettre la petite photo d'un coté et l'adresse de l'autre avec le blog.

répertoire1

répertoire2

répertoire3

répertoire4

vue de devant

vue de derrière

détails

Au boulot maintenant , plus qu'à le remplir...

 

 

Et Je reviens vers vous les filles pour vous remercier de vos témoignages et souhaite que vos situations respectives trouvent une issue favorable.

Gros bisous à toutes.

4kz5lqkl

Publicité
Commentaires
C
ce répertoire.<br /> Une bonne idée aussi pour classer ses adresses, les miennes trainent sur des feuilles volantes pas top<br /> bises
Répondre
D
Il est trop beau!!!au travail maintenant,noter toutes les adresses!!!lol<br /> Eh ben non,j'ai toujours rien et je n'aurais rien et toi?
Répondre
S
ho il est superbe ton répertoire !!! bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité