Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
6 novembre 2010

Tutos

Kikou

Après plusieurs demandes pour les explications de la carte-boite

13

voici le lien ou vous pourrez trouver

une vidéo très bien expliquée. Je suis désolée mais je suis encore novice pour vous mettre un lien moins long;

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&langpair=sv%7Cfr&u=http://tesaprickiformar.blogspot.com/search/label/KORT%2520-%2520TEKNIKER&rurl=translate.google.com&twu=1&client=tmpg&usg=ALkJrhhHGk3dP8MNE9OGcsF8pbTGTUwxKw

Bonne journée et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, c'est très sympa de nous avons offert ça.
Répondre
S
merci beaucoup !!! bisous
Répondre
A
superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
I
merci beaucoup.<br /> <br /> Sur canalblog pour mettre un lien :<br /> <br /> tu écris un ou plusieurs mots,comme "cliquez ici" ou le nom du blog vers lequel tu renvoies, etc. tu mets en surbrillance, tu cliques ensuite sur le bouton lien (qui ressemble aux maillons d'une chaîne). Une fenêtre s'ouvre. Sur la ligne du haut, tu écris le lien et appuies sur insérer.<br /> <br /> Et voilà ton lien est prêt.
Répondre
C
pour ce partage<br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité