Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
28 octobre 2010

Ma vie, ma famille...

Me voici de retour avec l'album de douceur!

Ca y est j'ai trouvé quelles photos mettre dedans.

Je l'ai appelé Ma vie, ma famille car j'y ai mis toute ma famille (mes frère et soeur, mes parents, mes enfants et mon mari).

Vous savez la famille, on rigole, on pleure , on s'engueule.

Et bien là, je les ai tous en photos avec le sourire, et pas d'engueulade au moins. Mon point de vue à moi , est qu'il est vrai qu'on s'entend moins avec sa famille qu'avec ses amis mais bon on aime quand même penser à eux malgré tout.

Alors cette album est pour me rappeler tout cela.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

48553731

Publicité
Commentaires
C
Quel beau projet et le principe de ton mini est superbe belle réalisation bravo
Répondre
V
excellent travail. Tu mérites à te faire connaître pour toutes tes belles créations..Bonne continuation pour la suite.. Gros bisous la miss
Répondre
S
quelle merveille !!!! bravo et grand merci bises !!!
Répondre
V
BRAVO pour ce magnifique mini il est superbe et le choix des papiers trés adapté.Des photos trés sympa pour agrémenter le tout....<br /> Bisous
Répondre
C
il est super joli et bien complet ce mini
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité