Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
22 décembre 2013

J-3

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites cartes.

Sur la première on y voit la jolie fleur de Noël "Poinsettia" faite avec un die.

IMG_8114IMG_8113

Sur la suivante j'y ai rajouté des fleurs de la marque "petaloo"

IMG_8116

IMG_8117

 

J'ai voulu changé vis à vis des autres cartes et sur celles-ci l'ouverture se fait de gauche à droite et non le sens inverse.

 

JIMG_8118

Passez une belle journée

Marie

 

Publicité
Commentaires
H
très belle la carte <br /> <br /> a+h
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité