Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
18 mai 2012

Cadeau à Ingrid "Scrapylou"

Coucou me revoilà, malheureusement le soleil joue beaucoup à cache cache avec nous!!

Je viens vous montrer le petit album qu'Ingrid va recevoir dans sa boite aux lettres , logiquement demain.

Je l'adore il fait fureur dans mon entourage.

1a2a3a

4a5a

6a7a8a

9a10a

11a

A la différence des autres mini, celui-ci, les tamponnages sont embossés comme vous pouvez le remarquer sur la dernière photo.

je vous souhaite un bon week-end (pourvu que le soleil se pointe)


Publicité
Commentaires
S
superbe!!! et c'est vrai qu'avec l'embossage c'est encore plus beau!! bisous
Répondre
M
il est superbe ! quel boulot tout cet embossage ,bisous
Répondre
C
Superbe album bravo!!!! Ingrid ne pourra que l'aimer je pense!<br /> <br /> bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité