Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
19 mars 2012

Sale chien Ed

Je viens vous montrer un tout petit bout de l'album qu'on m'a demandé de réaliser pour rendre hommage à un chien décédé y a quelques temps déjà, et encore si j'ose dire, plutôt pour ne pas oublier un compagnon comme on les aime, du caractère tout en ayant la douceur.  Me demander pas le pourquoi de ce titre , c'est le futur propriétaire de l'album qui l'a choisit, moi , je l'aurais nommé "ma crapule Ed" mais bon!!! Je ne connaissais ce chien que par les paroles de mon ami (vous vous souvenez peut etre de lui , il y a une réalisation faite pour lui "Compagnon de fortune").

la suite dans quelques jours!!!

IMG_6194a

Ceci fait avec le kit de manou , je le trouvais parfait pour faire cet album très masculin.

Dans le courant de la semaine je vous montrerais combien j'ai été gaté par mon amie Sylvie "Scrapdream", (chipie qui a volontairement oublié de me dire que c'était son anniversaire le we ou je suis passée la voir) mais son cadeau arrivera malgré tout à bon port début du mois prochain!!! à bon entendeur miss mdr!!!   :)

Passez une bonne journée avec le soleil qui refait surface.

Publicité
Commentaires
I
Hâte de voir la suite. La couverture est très belle.
Répondre
S
non marie je ne veux rien tu m'as dejà tellement gatée!!!! ce n'est pas la peine!! <br /> <br /> pour ton album c'est vrai que le titre est bizarre lol
Répondre
C
très sympa ! vivement la suite
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité