Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
1 décembre 2011

mini mini album

bonjour1

Toujours envie de garder des traces de nos enfants ou autres photos dans nos sacs à mains.

Et faut aussi l'admettre, dans nos sacs y a pas tout le temps beaucoup de place pour cela.

Ca vous dit un ptit paquet de cigarettes mdr???

Je plaisante , je ne suis pas là pour vous inciter  à fumer au contraire, c'est pas bon du tout pour la santé. Mais ce paquet!!! Moi j'en veux dans mon sac mdr..

1

2

3

4

5

5e762472

Publicité
Commentaires
V
très sympa le paquet de cigarettes. ça sort de l'ordinaire.. bisous
Répondre
L
Excellent la forme du paquet de clopes !!! j'adore !!
Répondre
C
Moi j'ai arrêté mais pas mon mari donc je vais me le tenter c'est une idée très sympa tu es vraiment parti d'un vrai paquet de clopes????<br /> Bises
Répondre
R
vraiment superbe j adore bisous
Répondre
M
trop mimi ! j'adore bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité