Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
14 août 2011

Ce que l'on peut trouver dans un sac à main ...

e5175be0

Bonjour tout le monde!!!!

Pas chouette ce mois d'Août, dans une semaine ce sera les vacances pour moi, ahhh vivement.

Je n'aurai que mon louloute "Gabriel", ça va être drôlement calme ici.

Je viens vous casser les pieds ce dimanche, mais j'ai pas pu attendre.

Aujourd'hui j'ai le parrain de ma fille qui nous rend visite après 4ans  d'absence. Car de son coté (vivant à Moscou) il vient nous présenter son fils Rolland qui a maintenant 5 mois et sa jolie femme Katia.

J'ai donc fait une jolie carte, car j'ai craqué dessus et l'aurait bien gardé, mdr, une personne qui se reconnaîtra, m'a dit d'arrêter de craquer et de ne rien garder.

Mais à cela je leur ai fait un mini enfin deux minis album dans son joli coffret en forme de sac à main (grace au tuto de Manou)

Bon j'arrête de vous embêter, mais je vous préviens , y a un paquet pas possible de photos.

Allez zou!!!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

 

 

Vous êtes encore là?????

Je vous avais dit,  y en avait un paquet.

Alors votre verdict...

Demain je vous mets la carte qui accompagne ceci et que vous avez vu dans la cage .

Bon Dimanche à toutes et tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou terrible ces minis très beau travail qui a du ravir le parrain de ta fille et sa femme !!!<br /> biz
Répondre
D
Vraiment superbe
Répondre
C
j'adore!! la technique et les couleurs!!<br /> beau travail<br /> bises
Répondre
M
super beau ,j'adore ,les papiers sont à tomber ,vivement la carte !bisous
Répondre
S
magnifique !!!! bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité