Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
19 juin 2017

il manque quelque chose

Ben oui, le phare ne va pas tourner tout seul. Il faut donc un gardien et à cela , une maison.

Je vous avais dit qu'on restait sur le thème des vacances. J'adore cette période. 

Donc voici la maison du gardien qui fait aussi une boîte secrète ou encore photophore car au niveau des fenêtres on y voit du calque pour qu'avec une bougie électrique on y voit sa lumière.

IMG_20170528_185443_567

 

Je vous montre l'ensembe de toutes ses boîtes, sur un thème très shabby comme je les aime.

2017-05-28 18

2017-05-28 18

IMG_20170529_124321_591

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
quel joli ensemble c'est superbe<br /> <br /> tu fais comment tous ces gabarits ???<br /> <br /> Bravo une belle réussite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité