Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
8 mars 2017

Une envie de changer

Après un long moment de silence sur ce blog je viens vous montrer ce que tout dernièrement j'ai fait.

J'ai eu envie de changer un peu du scrap. Lorsqu'il y a trop de tension autour de moi, j'arrive pas à scraper. J'ai donc passé mes nerfs sur de la laine .

J'ai eu envie de me faire une belle besace après avoir visionné une vidéo sur facebook. Je vous la mettrais à la fin du post.

Je me suis donc remis à crocheter mais avec une laine spéciale cette fois-ci et comme je ne voulais pas que mes clés ou autres , passent  à travers , j'ai donc utilisé un tissu que vous pourrez trouver en boutique.(ICI) ainsi que l'embellissement clé.

IMG_6864

IMG_6865

IMG_6866

 

Bolso de trapillo con flecos a crochet

DIY | TUTORIAL COMO HACER UN BOLSO DE TRAPILLO CON FLECOS!

J'avoue que les explications sont pas françaises mais on s'en sort très bien sans.

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
C
et bien quel travail bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
O
Superbe sac et quel boulot bravo !!!! 😘
Répondre
T
Un très joli sac ! Bravo !
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité