Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
26 juillet 2016

Quelques fiches supplémentaires

Bonjour bonjour

Aujourd'hui je viens vous rajouter des fiches que j'avais téléchargé sur le site "www.mon-carnet-deco.com "

00_Intercalaires___Copie

Check_liste_Bagage_a_main_1

Check_liste_pharmacie_1

Check_liste_Vacances_1

Mon_Suivi_de_Compte

Voilà, j'espère que je pourrais voir vos réalisations avec toutes ses fiches .

N'hésitez pas à me mettre le lien de votre blog en commentaire pour que je puisse y faire un tour. 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité