Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
12 juillet 2016

des valisettes pour l'été

Allez aujourd'hui je vous montre ce qu'on peut trouver dans les sacs.

Des valisettes à dégustation. Pourquoi dégustation?

Tout simplement parce que l'on y trouve du café en poudre à la vanille et à la noisette dans la valisette à poignée blanche.

Un rangement à dosette nespresso pour la valisette à poignée rose.

Eh oui, en voyant toutes les sucreries qu'elles ont reçu comme cadeau de la part des autres élèves, je me suis dit que ça leur ferait du bien de faire passer les sucreries avec une bonne tasse de thé ou café.

Oui , oui, je parle de thé car le troisième sacs que je vous ai montré hier, avait à l'intérieur, une boite de thé , deux sachets d'infusion et une passoire à infuser vu que c'est en vrac et non en petits sachets.

IMG_6399IMG_6400

IMG_6401

IMG_6402IMG_6398

La poignée est fixée dans la boite à VHS, à l'aide d'une bonne perceuse. Et comme vous aurez pu le constater sur l'une des images précédentes, la poignée est vissée à l'intérieur et j'ai rajouté une pointe de colle à chaque vis pour être sur qu'elles ne lachent pas.

IMG_6403IMG_6404IMG_6405IMG_6407

Pour la deuxième valisette (poignée rose) on y trouve les dosettes à café Nespresso, avec différents parfums (à chaque rangée)

Le nom de chaque parfum est inscrit sur chaque rangée en dessous des dosettes.

IMG_6409

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Très original et joli à la fois <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Super simpat et de bonne idée à copier bravo.
Répondre
O
Wouahhh je trouve ça élégant comme cadeau et hyper astucieux !!! gourmande je garde précieusement l'idée !!!! 😘
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité