Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
12 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année

Bonjour,

Ca y est c'est les vacances, les grandes vacances. Bon surtout pour les enfants, car nous c'est beaucoup plus de travail , moins de moments à soit.

Aujourd'hui je viens vous montrer les sacs dans lesquels se trouvaient les cadeaux pour : la maîtresse, l'atsem et l'avs de mon petit garçon.

IMG_6395IMG_6396IMG_6397

 

Demain je viens vous montrer les cadeaux.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Très joli <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Cat
Répondre
O
C'est magnifique comme toujours ! 😍
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité