Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
2 juillet 2016

Rangement pour cartes

Coucou

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon petit rangement de cartes, réalisé grâce à la caméo.

Bon certains ou certaines me diront, quoi???? c'est quoi la caméo.

La caméo, est un pure bonheur pour nous les scrappeuses. On peut vectoriser, faire des découpes, de l'écriture, fabriquer nos auto-collants et même nos flex (auto-collant pour tee-shirt ou autres textiles).

En gros c'est un bijou, une pure merveille. Grâce à cette machine, nous gagnons du temps lorsque nous avons plusieurs découpes à faire.

Mais bon je ne suis pas venue pour m'épancher sur cette beauté, mais plutôt pour vous montrer mon petit rangement que j'aime bien, simple mais joli.

IMG_6352IMG_6354IMG_6355IMG_6356IMG_6357

Voilà pour aujourd'hui c'est fini, je vous dis à demain .

Publicité
Commentaires
C
Bravo bien pratique
Répondre
O
De rien miss, c'est vrai que c'est bien utile, d'ailleurs je suis bonne pour en refaire dans un autre style et par catégorie. <br /> <br /> Mais ça je le montrerais dans un autre post . lol
Répondre
O
Ohhhh beau rangement ! Je te chipe l'idée car bien utile aussi ! Merci pour ce joli partage....😘
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité