Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
29 juin 2016

Carte de condoléances

Bonjour

Cette fois - ci je viens vous montrer une carte de condoléance mais qui peut aussi servir de carte de mariage.

Je l'ai réalisé à la suite du tuto que j'ai trouvé sur youtube. (je vous mettrais le lien à la suite du post).

J'ai craqué car j'adore la dentelle et encore plus les papillons. 

Depuis le temps que je n'avais pas fait d'embossage à chaud, avec cette carte je m'y suis bien remise.

IMG_6332

IMG_6333

 

Sur le mot que vous pouvez voir à l'intérieur, j'ai un peu louppé les dernières lettres d'embossage.

Heureusement, celle-ci est mon exemple que je garde chez moi,

celle qui est parti chez une voisine de ma maman , a bien été réussi.

IMG_6334

le lien pour pouvoir la refaire grâce au tuto trouvé sur youtube : 

(  https://youtu.be/tU-Ym0AZhoU  )

Je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
C
pas facile ce type de carte, elle est très sobre et jolie<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité