Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
15 mars 2016

LETTER SWEET, qu'est-ce????

Coucou tout le monde 

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer

Lorelaï Design sort une nouvelle collection qui sera disponible en boutique le 8 avril 2016.  Elle a été réalisé en collaboration avec Cathy Contiero.

Cette fois-ci, il n'y aura pas de tampons associé à cette collection . 

Je vous laisse découvrir :

109622829

Alors je vous dis à bientôt en boutique

BN-ordimboutiquecoupé1 (Copy)

 

Publicité
Commentaires
M
oui trop trop belle collection
Répondre
O
Wouahhh trop trop beau.. . Tu peux déjà m'en mettre deux de Chaque feuilles stp !!!!! 😘 😘 😘
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité