Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
6 novembre 2015

Mes sacrés Daltons

Coucou les filles

Après une très longue absence, j'ai beaucoup de réalisations à vous montrer.

Je vais commencer par "mes daltons" comme je les appelle.  

Bon j'avoue (et mon grand me ferait la tëte si je ne le précisais pas) , faut pas dire "tiens avrell ça doit être le plus grand".

Car parmis mes loustics, je confirme que le plus petit, ,on pourrait le surnommer "Joe" .

Mais après faut pas les prendre dans le même ordre pour "Avrell" "William" et "Jack".

Ils ont tous un petit truc mais..... J'avoue que le fameux "Avrell" , qui est touchant et un peu simplet par moment (pour ceux qui connaissent mes enfants) pourrait être ...... ma miss, lorsqu'elle fait l'idiote.

Et sinon pour les deux autres dur dur de différencier "Jack" du "William". mdr !

Allez  je vais pas les taquiner plus longtemps, voici le tableau que mon fameux "Joe" peut admirer dans sa chambre. (et il en est tout content)

IMG_4368

IMG_4369

IMG_4370

IMG_4371

IMG_4372

IMG_4373

IMG_4374

IMG_4375IMG_4367

Bises Marie

 

 

Publicité
Commentaires
O
Wouahhh ça y est tu l'as fini !!!! Il est génial et touchant !!!! <br /> <br /> Pas faux pour le petit "Joe" mdr.... et rantanplan ??? Il est où ??? Mdr<br /> <br /> J'avais raison ! Tu es Ma'dalton !!!😂😂😂😂😂 <br /> <br /> Bon j'arrête de te taquiner....<br /> <br /> Scrapbisouxxxx !!!!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité