Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
26 avril 2015

Boîte Explosive naissance

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous présenter un cadeau que j'ai offert hier après midi.

Une belle et grande boite explosive (fermée elle mesure 15cm de coté sur 17,5cm de haut) .

J'ai battu mon recors, je l'ai fabriqué en urgence dès vendredi matin et fini samedi à 12h30 .

Je peux vous dire que c'était la pression à fond, et tout compte fait j'ai été contente du résultat malgré le manque d'embellissements (fleurs et petits papillons ou autress embellissements).

Je voulais que les parents puissent exposer ce présent dans leur salon tout en pouvant le voir de tous les cotés facilement. 

C'est ce point là qui m'a le plus travailler , mais je vous en parlerais plus tard

En avant pour les photos:

Tout d'abord la boîte fermée , (très simple avec un papier effet bois)

IMG_3884IMG_3885

L'intérieur de la boîte:

LIMG_3883IMG_3880IMG_3882

Puis la boîte replié vers l'extérieur pour qu'on puisse voir tous les cotés (le couvercle a donc servi de blocage)

IMG_3866

IMG_3867

IMG_3865

IMG_3868

Au centre j'y ai mis une petite boîte avec à l'intérieur un petit mini album. Sur le dessus on y trouve un petit lit en bois et une malle à jouets de chez Embelliscrap.. Cette malle peut aussi servir dans le temps, de jolie boîte à dents.

IMG_3870

IMG_3871 

J'adore cette découpe ou l'on peut mettre les mains en relief.

Et voici ce que l'on trouve à l'intérieur : 

Un mini album remplit de jolis tampons de Florilèges Design . 

IMG_3872

IMG_3873

IMG_3874

IMG_3875

IMG_3876

IMG_3877

IMG_3878

IMG_3879

Comme je vous l'avais dit un peu plus haut, je voulais qu'on puisse voir tous les cotés facilement.

Du coup j'ai rajouté le petit carré qu'on voit sur le dessus de la boîte, pour l'utiliser comme un plateau tournant. 

IMG_3869IMG_3885

Si cela intéresse quelqu'un pour avoir le tuto, demandez le moi en me laissant un commentaire à la suite. tout en y rajoutant votre adresse mail.

Je vous  souhaite un bon dimanche 

Marie

Publicité
Commentaires
J
Quel travail !!! en si peu de temps ? Chapeau !!! Je veux bien avoir le tuto ; c'est tellement beau que je suis sous le charme. Merci d'avance pour ce partage.
Répondre
O
Elle est réellement fantastique !! Et comme je te le disais je craque littéralement sur cette magnifique boîte !!! Merci pour ce partage <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
B
Bonjour Marie !!!<br /> <br /> Ta boîte est vraiment splendide malgré le manque d'embellissements extérieur et en si peu de temps. Mais elle est fois simple et élégante. Et l'intérieur : waouh!!! j'adore<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau pour les parents et un super souvenir !!! Tu peux être fière de toi : bravo!<br /> <br /> Je suis preneuse du tuto, voici mon mail : btiti73@free.fr<br /> <br /> Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Sarah!<br /> <br /> bises
Répondre
C
cette boite est magnifique quel travail et les détails je craque littéralement et je veux bien le tuto<br /> <br /> un grand bravo c'est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité