Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
11 novembre 2014

Vacances 2014

On continue sur la lancée. 

Aujourd'hui je viens vous montrer un album fait en septembre avec le Scrapbag 8 de Manou.

Un regroupement de tous l'été en quelques pages difficile pour moi de faire le choix des photos à y mettre dedans.

Allez zou, c'est parti pour le visionnage des vacances en accéléré.

12

Couverture en simili cuir blanc 

34

Vous pouvez trouver cette attache   ici

567

Tampon Florilèges Moment à conserver

891011121315161718192021222324

Tampon Florilèges Souvenir pour toujours

25

 Tampon Lorelaï Design " Polaroïd mode paysage "

262728

Tampon Clear Florilèges " Best of 2 "

2930

 Tampon L'encre et l'image " Belle à croquer "

3132

Vous êtes toujours là?

Je vous dis à bientôt.

Marie

Publicité
Commentaires
C
un très joli album et de magnifiques photos j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité