Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
10 novembre 2014

Partir à la cueillette...

Hier je vous ai montré le bel album de ma filleule, aujourd'hui voici le mien.

Vous y verrez les nouveaux tampons de la collection "Rêver l'automne" de Lorelaï Design

que vous pouvez trouver en boutique  en suivant les liens sous les photos.

IMG_2495 - Copie

Souvenir d'une belle matinée à la cueillette des chataignes mais aussi riche en émotions.

Vous comprendrez plus tard , le pourquoi de cette phrase.

IMG_2480

Tampon Lorelaï Design "Mes récoltes

IMG_2496

Tampon  Florilèges " Jolie fleur lignée "

IMG_2482

Tampon Lorelaï Design " Bien penser "

IMG_2484

Mini floripétales bleu lagon/caraïbe " de Florilèges

IMG_2487

Tampon Lorelaï Design " Les petits mots automne " vu sur la photo en bas.

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2490 

Tampon Lorelaï Design " Photo cueillie

Tampon Lorelaï Design " Jouons dans les feuilles "

Tampon Lorelaï Design " Polaroid mode balade "

IMG_2491

IMG_2492 

Tampon Lorelaï Design " Nature "

Tampon Clear de Florilèges " Best of 2 "

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2495

Et maintenant je vous montre ce qui se trouve dans l'enveloppe

IMG_2485IMG_2486

Le tag était parfait pour ces photos. 

Ben oui que je vous explique le pourquoi de ses images.

En voulant éviter un énorme trou sur la route et pour ne pas abimer la voiture,

on m'a "gentiment" conseillé d'aller plus sur la droite.

Eh hop voilà le travail, une roue dans le fossé et une autre dans le vide. 

Ce qui sur le coup à faire peur à la maman mais à ma fille aussi. Par contre mon troll , que nini au contraire.

Mais bon, maman très débrouillarde est partie chercher l'agriculteur le plus proche et son tracteur bien sûr ( agriculteur très sympa ).

Du coup j'ai eu droit à une petite balade en tracteur pour la sortir  et mes enfants ont eu le retour (tout content qu'ils étaient).

Mais je vous rassure , il y a eu plus de peur que de mal. La voiture n'a rien eu... Juste de la boue.

Et voilà pour aujourd'hui.

Marie

Publicité
Commentaires
C
et bien magnifique album j'aime beaucoup et quelle aventure un moment mémorable dans tous les sens du terme et il fallait l'immortaliser<br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité