Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
9 novembre 2014

A la découverte du scrap

Quand je parle de la découverte du scrap, je voulais dire petits moments agréables avec ma filleule pendant les vacances d'automne.

IMG_2444 - Copie

Tous les après midi, on profitait du calme pour créer notre propre album.

Chacune avions la même base et ensuite avec un large panel de tampons,

miss découvrait qu'on avait pas besoin de papier imprimé pour embellir une page voir même un album entier.

Mais elle s'est aperçue d'une chose surtout, le scrap comme dirait la plupart des hommes,

est  "découpage", "collage". Je sais c'est une honte de dire cela du scrap !!

Cela ne suffit pas, il faut aussi de l'imagination pour la décoration et la mise en place de tout ça.

Alors après plusieurs après midi, voici le résultat de ma miss, qui était fière de le montrer à ses parents.

Je vous mets les liens des tampons que vous pourrez trouver en boutique

IMG_2436

IMG_2442

IMG_2437

Tampon Florilèges " Petites étiquettes vintage "

Tampon Lorelaï Design " Mes récoltes "

IMG_2438 

Tampon Florilèges " Souvenirs pour toujours

Tampon Florilèges " Petites choses simples "

IMG_2446 

Tampon Clear  Planche Florilèges " Best of 2

Tampon InfinimentScrap " Keep calm and take photos "

IMG_2444

IMG_2445 

Tampon Lorelaï Design " Les petits mots automne "

Elle est pas belle ma petite bretonne?

IMG_2443

IMG_2439 

Tampon Florilèges " Petites étiquettes vintage "

IMG_2440

IMG_2441

Tampon InfinimentScrap " Fait maison "

Voilà pour aujourd'hui, je vous aurais présenté l'album d'Ophélia, 11 ans.

Demain je vous montrerais le mien.

Marie

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, un grand bravo à ta miss Bretonne, ca promet pour le futur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité