Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
7 novembre 2014

Halloween!!

IMG_2462 - Copie

Ehhh ohhhh!!!

Me voilà après une longue absence.

Eh non je n'ai pas arrêté de scrapper malgré le fonctionnement de la boutique.

J'en ai des réalisations depuis cet été à vous montrer mais j'ai pas trop eu le temps de vous les mettre sur la toile.

Alors comme Halloween vient de passer et me connaissant ce n'est pas trop une période que j'aime scrapper.

J'ai malgré tout fait une exception pour mon plus jeune garçon.

J'avais démarré par des chapeaux à mettre sur la table (mais connaissant mon troll, pour lui un chapeau c'est sur la tête pas sur la table mdr).

Du coup j'en ai fabriqué 2 qui se superposent ou se séparent.

IMG_2450

IMG_2449

IMG_2451

IMG_2452

IMG_2453

IMG_2454

IMG_2455

IMG_2456

Les jolis camés de la boutique de Maodren. 

IMG_2457

On y échappe pas aux petites araignées qui grimpent partout.

Pour continuer sur la lancée, une petite carte pliable avec le joli manoir hanté et ses chauve-souris.

IMG_2459

IMG_2460

Bien sur Halloween sans cercueil ne serait pas vraimet Halloween.

IMG_2461

IMG_2466

IMG_2467

IMG_2468

IMG_2469

IMG_2464

Attention aux squelettes qui grimpent partout!!

IMG_2473

 

IMG_2474

IMG_2475

Le tout, bien recouvert de toiles d'araignées.

Je ne pourrais pas vous montrer les petites lanternes que mon troll m'a chipé pour mettre dans sa chambre.

En tout cas pour une première Halloween, je l'ai trouvé pas mal.

Je vous dis à demain pour la suite des réas à vous montrer.

Marie

Publicité
Commentaires
C
Waouh quel boulot c'est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Ça dechire j'adore !
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité