Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
15 décembre 2013

J-10 A la lueur des bougies

J'allais pas passer à coté d'une fête de fin d'année sans bougies, vous pensez bien.

Comme chaque année je me répète mais j'adore ces petites bougies aux senteurs de cannelles, pommes, vanille...

Alors pourquoi pas faire un petit cadeau tout en souhaitant de belles fêtes.

Sur cette carte on y trouve un belle ange en cire avec deux petites bougies à la cannelle.

J'adore.

IMG_8068

IMG_8069

IMG_8070

IMG_8072

IMG_8073

IMG_8075

 

Je remercie les filles qui passent par ici et ont la gentillesse de me laisser un petit mot.

Bonne fin de journée à vous.

Publicité
Commentaires
H
magnifique j'adore<br /> <br /> a+h
Répondre
O
Merci Sylvie,j'adore ces petites bougies en forme d'anges, on a du mal à les allumer pour les abimer. mdr
Répondre
S
j'adore !!! les couleurs sont toutes douces et cela rend super bien!! bravo miss!!!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité