Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
1 octobre 2013

Invitation pour un goûter

 IMG_7884IMG_7880

Une petite carte d'invitation sur le modèle de Manou mais plus dans le style shabby.

Lorsque mon fils était à la crèche, il avait un camarade de jeux et de bêtises (enfin je dirais "une" camarade), et après avoir passé les grandes vacances et la rentrée scolaire sans se voir. J'ai eu envie d'inviter son amie Julia.

Je pense qu'ils vont bien s'amuser lorsqu'ils vont se retrouver.

IMG_7881

IMG_7882

IMG_7883

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
P
super idée. J'adore la conception de ton invitation
Répondre
H
super pour une invitation <br /> <br /> bises a+h
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité