Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
29 septembre 2013

Vite, vite, le bateau arrive!

IMG_7869

Salut tout le monde, vous me suivez toujours dans mon aventure?

Aujourd'hui j'ai complètement essayé un nouveau style, mais vraiment rien à voir avec mes habitudes. C'est un peu pour cela que je me suis lancée dans cette aventure.

Alors là, c'est page patouille. Ce qui veut dire pour moi, interdiction d'y mettre des fleurs sniff. Mais bon je la trouve très bien telle quelle.

IMG_7871

J'avais trouvé cette photo superbe, car on voit en arrière plan, un porte conteneur longeant Saint Nazaire. C'est tellement près que ça en est impressionnant! Bon Gabriel s'en moquait, il s'était aperçut que son grand frère le surveillait plus, du coup, hop on s'échappe vers de nouvelles bêtises.

IMG_7872

IMG_7870

Un extrait de ce que cela donne lorsqu'on les assemble dans le classeur.

IMG_7873

A suivre

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
C
jolie aussi j'aime ces photos prises sur le vif<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité